envol-fauche

Vendredi 3 septembre 2010 à 19:45

http://envol-fauche.cowblog.fr/images/1789529032.jpg

Sur la route qui m’arrache à toi, à mon passé, j’écoute l’album de kyo. Sans rien prévoir, les images défilent sous mes yeux et me font oublier où je suis, où je vais et pourquoi tout ça. « Le chemin » m’amène à tes yeux amoureux sous ta douche. Comme transportés ailleurs. Souvenir qui nous brise le cœur lorsqu’on en parle, celui qui explique peut-être mieux pourquoi l’on s’est aimé. Cette fragilité la première fois qu’on s’est regardé sans oser se toucher. Cette pudeur candide maintenant bien oublié. C’était LE moment, NOTRE moment. Images embuées par mes larmes lors de cette « dernière danse ». Mille fois je te dis adieu. Je n’arrive pas à m’y résoudre. Ton absence m’est insupportable. Tes messages également. Je ne sais plus ce que je veux. Je ne sais plus ce que j’attends. Je te déteste. Je me déteste d’aimer un être si imparfait pour moi. Je n’ai plus le choix désormais. Juste essayer de vivre sans toi.

Dimanche 12 septembre 2010 à 21:03

J’ai un nœud tissé dans mes entrailles. Un flot de mots qui s’entrechoquent sans savoir où aller. Je boue de fragments de phrases sans arriver à en achever une seule. Je suis en panne. En panne d’un trop plein. Cette impression d’étouffer même à l’air libre. Je n’arrive plus à écrire. Je crois que mes sentiments sont périmés.

Dimanche 12 septembre 2010 à 21:27

http://envol-fauche.cowblog.fr/images/lamomedepardieu.jpg

Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose.
Il me dit des mots d'amour,
D
es mots de tous les jours
Et ça m'fait quelque chose.
Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause...




http://envol-fauche.cowblog.fr/images/18708632.jpg



...Et des que je l'apercois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat




http://envol-fauche.cowblog.fr/images/lamome2.jpg
 

Dimanche 19 septembre 2010 à 13:20

 

Le père de mes futurs enfants imaginaires, le mari que je n'aurai jamais. Je vis dans un monde  fantastique où mon héros s'est fait la malle. Pas facile de fabriquer une histoire d'amour. Mais elle continuait jusqu'à ce que le héros lache le mot de la fin: "je ne t'aime plus". C'est terminé. Rêve avorté, fantasme brisé... 

Lundi 20 septembre 2010 à 22:29




Un jour, je serai maman.



<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast