envol-fauche

Dimanche 19 septembre 2010 à 13:20

 

Le père de mes futurs enfants imaginaires, le mari que je n'aurai jamais. Je vis dans un monde  fantastique où mon héros s'est fait la malle. Pas facile de fabriquer une histoire d'amour. Mais elle continuait jusqu'à ce que le héros lache le mot de la fin: "je ne t'aime plus". C'est terminé. Rêve avorté, fantasme brisé... 

Par Soho le Lundi 20 septembre 2010 à 22:01
Un autre père imaginé viendra, et celui la réalisera tes rêves. Tu seras une maman absolument formidable !
Par lancien le Lundi 4 octobre 2010 à 18:39
Bof toutes les filles jeunes disent cela, puis un jour en général cela finit par s'arranger. Malheureusement il arrive aussi que quelques années après cela se détériore.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://envol-fauche.cowblog.fr/trackback/3040082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast