envol-fauche

Vendredi 1er octobre 2010 à 11:12





Je me sens tellement seule que je sens mon coeur battre dans le carcasse qui me sert de corps. Il n'y a plus de souffrance, il n'y a plus rien. Juste l'écho de mon ombre puis le silence. Une solitude à trancher au couteau. La lame est tentante. Tout couper. Pour enfin ressentir quelque chose. La vie. L'amour. Et au désespoir de me quitter. Et quand viendra le jour où je n'aurai plus de pensées destructrices?

Mercredi 20 octobre 2010 à 22:36

 

Dans un corps semi-adulte, atteignant bientôt mes 19 ans avec mes talons, je continue à rêver du prince charmant. Je trouve que le monde est bien trop compliqué pour moi.

« Tu vis dans le monde des télétubbies » m’a dit ma meilleure amie.

Est-ce si ridicule de croire en la fidélité, en l’amour ? N’est-il pas normal de trouver bizarre qu’un garçon te drague alors qu’il est en couple ?

« Désapprends tout ce que tu as appris, la vie est compliquée, c’est cela qui la rend intéressante »

Je suis surement née en retard, enfant d’une époque oubliée où certaines valeurs étaient sacrées. J’veux connaître l’amour, le vrai. Celui qui rend les autres si laids. Le bonheur de trouver ses bras et la douce nostalgie de le voir s’en aller. Et maintenant, ils n’ont que ce mot à la bouche : le sexe. Face à tous ces gens qui prônent les plans cul comme libération, je me sens totalement perdue. Que sont devenues mes histoires d’enfants ? Pure illusion ou radical changement de mœurs ? Je me sens à contre-courant depuis toujours. J’suis probablement beaucoup trop naïve avec mes idées toutes faites. Je ne suis peut-être pas suffisamment assez ouverte d’esprit. Moi qui fait l’amour justement par amour.

« Quoi ?! t’as couché qu’avec un seul mec ? Tu t’ennuyais pas ? Tu ne t’es jamais demandé comment c’était ailleurs ? »

Un seul mot. NON.


http://envol-fauche.cowblog.fr/images/29113906291.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast